• MESURE ENCORE
    LE POIDS DU FILM DÉCONNECTÉ?

    L'utilisation de contrôles de poids hors ligne est inefficace et inadéquate. Notre roi exclusif
    les mesures de technologie en ligne, fournissant des données en temps réel d'épaisseur de revêtement
    couches simples ou doubles avec une précision nanométrique.

  • RECONNU GLOBALEMENT
    POUR LE RÉGLAGE DES TENDANCES
    DÉVELOPPEMENTS

    Les systèmes de mesure SpecMetrix ont été attribués
    pour l'innovation et l'excellence technologique par les jurys techniques
    dans trois continents, représentant plusieurs industries.

  • SI DE MEILLEURES DONNÉES NE PAIENT PAS,
    IL N'EST PAS DE MEILLEURES DONNÉES.

    Les systèmes SpecMetrix ® fournissent des données d'épaisseur de revêtement en temps réel de
    une précision sans précédent — en cours ou hors ligne — aidant les fabricants mondiaux à
    réduire les coûts en optimisant le contrôle du processus de revêtement et la qualité des produits.

     

SpecMetrix

SpecMetrix® de Sensory Analytics offrent une technologie transformatrice pour la mesure en temps réel de l'épaisseur du revêtement et de la couche de film. Nos solutions aident les fabricants mondiaux à mesurer l'épaisseur absolue de leurs revêtements humides ou secs appliqués ou de leurs couches de revêtement - en cours de fabrication ou hors ligne - jusqu'à des niveaux inférieurs au micron.

Ce que nous mesurons.

Les systèmes SpecMetrix de Sensory Analytics ont été intégralement conçus pour mesurer avec précision l’épaisseur absolue de la quasi-totalité des revêtements sur tout substrat. Nos systèmes sont flexibles pour une utilisation dans la majorité des environnements industriels. Ils fournissent des données sur l’épaisseur d’un revêtement avec une précision sans précédent, permettant aux industriels de réduire les coûts en optimisant le contrôle du procédé d’application et la qualité des produits. Nos systèmes sont facilement configurables pour mesurer des toiles, bobines, feuilles à plat, petits échantillons ou pièces finies.

Comment nous mesurons.

Les systèmes SpecMetrix intègrent la technologie exclusive sans contact ROI (Ruggedized Optical Interference) pour mesurer l’épaisseur des revêtements multicouches et films fins à une échelle submicronique. Nos solutions sont robustes afin d’être utilisées pour des contrôles en cours de fabrication sur la ligne de production, ou permettent des mesures extrêmement précises dans un laboratoire de contrôle qualité ou de R&D. Nos ensembles de détection de pointe fournissent des données de contrôle en temps réel et des résultats en continu, sur l’épaisseur ou différentes valeurs de poids.

  • La différence SpecMetrix:
    DE MEILLEURES DONNÉES DE CONTRÔLE QUALITÉ

    Nos systèmes innovants fournissent au personnel en production et contrôle qualité des informations sur l’épaisseur des revêtements et le poids des films plus rapides et précis avec notre interface intuitive. Véritable outil d’expertise, sa capacité à identifier et quantifier la qualité d’un revêtement et l’épaisseur d’un film dans les zones problématiques est inégalée.

  • La différence SpecMetrix:
    DE MEILLEURES DÉCISIONS POUR LE CONTRÔLE DES PROCÉDÉS

    Les systèmes SpecMetrix offrent un contrôle de processus et une assurance qualité en temps réel aux équipes de production et d’AQ. Les opérateurs obtiennent un retour d’information immédiat sur la qualité du revêtement tout en fournissant à la direction de l’usine des résultats directs sur la qualité sans l’intervention de l’opérateur, ce qui permet de réaliser des gains de temps, de main-d’œuvre et d’argent.

  • La différence SpecMetrix:
    UN MEILLEUR ROI

    C’est la différence qui fait toute la différence. Les systèmes SpecMetrix permettent d’améliorer immédiatement la qualité et d’optimiser le contrôle du procédé d’application du revêtement, c’est pourquoi le retour sur investissement est incroyablement court. Nos clients font état d’un ROI intégral dans un délai moyen compris entre six et neuf mois.

Envoyez-nous un échantillon et nous saurons vous convaincre.
Appelez aujourd’hui pour échanger sur les configurations des systèmes, réaliser un essai produit ou demander un devis.

• Get Less
    Less waste. Less labor. Less time.

    Our coating thickness measurement systems
    deliver data in real time—both in-process
    and in the lab—improving process control and product quality.

  • JOIN SPECMETRIX AT METPACK 2017!
    Please come visit with us at Hall 3.0, Booth 3B27

    We will be showcasing new product releases and improvements
    to our award-winning SpecMetrix film weight measurement system
    to better meet all metal packaging needs.

    Visit www.metpack.de to register to attend today.

  • GLOBALLY RECOGNIZED
    FOR TREND-SETTING
    DEVELOPMENTS

    SpecMetrix measurement systems have been awarded
    for Innovation and Technology excellence by technical juries
    in three continents, representing multiple industries.

SpecMetrix® systems by Sensory Analytics deliver a transformative technology for real-time coating thickness and film layer measurement. Our solutions help global manufacturers measure the absolute thickness of their applied wet or dry coatings or coating layers—in-process or off-line—down to sub-micron levels.

What we measure.

SpecMetrix systems by Sensory Analytics were designed from the ground up to precisely measure the absolute thickness of just about any coating on any substrate. All our systems are flexible for use in virtually any manufacturing environment. They provide coating thickness data of unprecedented accuracy—helping manufacturers reduce costs by optimizing coating process control and product quality. Our systems are easily configured to measure webs, coils, flat sheets, small samples or finished parts.

How we measure.

SpecMetrix systems incorporate exclusive non-contact, ROI (ruggedized optical interference) technology to measure multi-layer coatings and thin film thicknesses down to sub-micron levels. Our solutions are ruggedized to perform in-line process control on the production floor or take highly accurate thickness measurements in QA and R&D lab environments. Our cutting edge sensory packages extract precise coating QA data in real time, delivering results continuously, in thickness or various weight denominations.

  • The SpecMetrix Difference:
    BETTER QUALITY ASSURANCE DATA

    Our innovative systems provide quality assurance and production personnel with faster and more accurate coating thickness and film weight results, via our user-friendly, intuitive interface. As a forensic tool, it is unmatched in its ability to identify and quantify the quality of coating and film thickness layers in problem areas.

  • The SpecMetrix Difference:
    BETTER PROCESS CONTROL DECISIONS

    Our equipment provides real-time process control and a higher level of quality assurance to manufacturing and QA teams. Operators obtain immediate feedback on coating quality while providing plant management with direct quality results without any operator involvement—allowing plant teams to make informed decisions quickly—saving time, labor and money.

  • The SpecMetrix Difference:
    BETTER ROI

    This is the difference that makes all the difference. Because SpecMetrix systems provide immediate quality improvements and enhanced coating process control, the systems start delivering a return in an astonishingly short time. Our customers report full ROI within an average of six to nine months.

Send us a sample and we will convince you.
Call today to discuss system configurations, product testing or system quotations.