Relations avec les investisseurs

Sensory Analytics est un leader en pleine croissance dans le développement de solutions économiques de mesure de l'épaisseur des revêtements et du poids des films pour les applications de revêtement, de conversion et de contrôle des processus sur les marchés mondiaux de l'emballage métallique et souple, du revêtement industriel et des bobines, des dispositifs médicaux, de l'automobile et de l'aérospatiale. Nos systèmes SpecMetrix® exclusifs et primés permettent de mesurer les revêtements en temps réel et de valider les processus de couches humides ou sèches et de revêtements appliqués dans les laboratoires d'assurance qualité et de recherche et développement, ainsi que pendant les processus de revêtement et de production. Sensory est bien positionné pour fournir une valeur croissante à nos investisseurs en gérant notre plan de croissance accélérée afin d'équilibrer une expansion rapide avec les économies de coûts et les avantages environnementaux pour nos clients fabricants.

Partenaires de croissance

Ventes et assistance : Sensory Analytics soutient sa clientèle mondiale grâce à un réseau en pleine expansion de professionnels de la vente et de l'assistance technique qui sont certifiés SpecMetrix par Sensory Analytics pour nos systèmes de mesure en laboratoire et en ligne primés. Nous invitons les fournisseurs de services de vente et d'assistance qui souhaitent rejoindre notre réseau mondial en expansion à nous faire part de leurs demandes, ainsi que les partenaires de référence qui fournissent des produits complémentaires susceptibles d'apporter de la valeur et des avantages à notre clientèle de fabricants de premier ordre. Veuillez nous contacter directement pour toute demande de renseignements sur les ventes et l'assistance.

Applications OEM : Les systèmes SpecMetrix sont également offerts aux fabricants par le biais d’un réseau sous licence de fournisseurs OEM sélectionnés qui intègrent les avantages économiques de nos technologies SpecMetrix dans leurs gammes de produits de production, de pulvérisation, de laminage, de revêtement et/ou d’inspection. N’hésitez pas à nous contacter pour discuter de nouvelles possibilités de développement d’affaires qui pourraient inclure l’incorporation OEM de nos systèmes flexibles de mesure d’épaisseur de revêtement dans vos produits finis pour les transformateurs ou les fabricants.

Possibilités d’investissement

Sensory Analytics est ouvert aux demandes d’investissement ou de développement d’entreprise de la part d’investisseurs accrédités, de fonds d’investissement ou de partenaires stratégiques mondiaux qui partagent l’engagement de la Société envers la croissance à long terme, l’excellence technique et son engagement à fournir des produits et services de haute qualité aux leaders industriels mondiaux.

N’hésitez pas à nous contacter dès que possible pour toute demande de renseignements sur les investissements, le développement des affaires ou la croissance de l’entreprise.

<i class="icon-mail-line"></i> Contact Us

 

Sensory Analytics est une société privée à croissance rapide basée à Greensboro, Caroline du Nord, aux États-Unis. Depuis plus d’une décennie, nos systèmes SpecMetrix aident les leaders industriels à améliorer la qualité de leurs produits et leurs résultats nets. Toute l’équipe de Sensory tient à remercier ses investisseurs et partenaires stratégiques pour leur soutien actif et continu à mesure que nous renforçons notre position de leader mondial.

<i class="icon-up-open"></i>
Proche

Investor Relations

Sensory Analytics is a fast-growing leader in the development of cost-saving coating thickness and film weight measurement solutions for coating, converting and process control applications within the global metal and flexible packaging, industrial and coil coating, medical device, automotive and aerospace markets. Our exclusive and award-winning SpecMetrix® systems deliver real-time coating measurement and process validation of wet or dry layers and applied coatings in QA and R&D labs as well as during coating and production processes. Sensory is well-positioned to deliver increasing value to our investors by managing our accelerated growth plan to balance rapid expansion with the cost-savings and environmental benefits to our manufacturing customers.

Growth Partners

Sales and Support: Sensory Analytics supports its global customer base through an expanding network of dedicated sales and technical support professionals that are SpecMetrix Certified by Sensory Analytics on our award-winning Lab and In-line measurement systems. We invite inquiries from sales and support providers that would like to join our expanding global network – along with suitable corporate referral partners that supply complementary products that could bring value and benefit to our blue chip global manufacturing customer base. Please contact us directly with any sales and support inquiries.

OEM Applications: SpecMetrix systems are also available to manufacturers through a licensed network of selected OEM suppliers that incorporate the cost-saving benefits of our SpecMetrix technologies within their production, spraying, laminating, coating and/or inspection product lines. Please contact us to discuss new business development opportunities that could include the OEM incorporation of our flexible coating thickness measurement systems into your end-products for converters or manufacturers.

Investment Opportunities

Sensory Analytics welcomes suitable investment or corporate development inquiries from accredited investors, investment funds or strategic global partners that share the Company’s commitment to long-term growth, technical excellence and commitment to delivering high-quality products and services to global manufacturing leaders.

Please contact us with any investment, business development or corporate development inquiries at your earliest convenience.

Contact Us

 

Sensory Analytics is a fast-growing privately held corporation based in Greensboro, North Carolina, USA. For more than a decade, our SpecMetrix systems have been helping manufacturing leaders to improve their product quality and bottom lines. All of us at Sensory thank our investor base and strategic partners for their active and ongoing support as we expand our global leadership position.