AIMCAL R2R

La conférence VIRTUAL AIMCAL R2R, qui se tiendra du 19 au 23 octobre 2020, est depuis de nombreuses années un champion de la transformation de rouleau à rouleau et de l'industrie de la transformation. La conférence a connu une croissance constante en offrant aux participants une solide programmation technique et de précieuses possibilités de réseautage. Des présentations sur l'enduction de bandes et le laminage sous vide, l'enduction par extrusion, la manipulation et l'enroulement de bandes, les adhésifs et les revêtements, les nouvelles présentations du marché du roll-to-roll couvrant l'emballage flexible, la batterie, l'électronique flexible et imprimée et la durabilité. De plus, les aperçus du marché et les discours d'ouverture en plénière mettent en évidence un ordre du jour chargé. Ne manquez pas la présentation technique de notre directeur industriel, Films et emballages souples, Bobby Greiner, dans le cadre du volet consacré aux emballages souples, le mardi 20 octobre de 12h45 à 13h10.

La convention et l'exposition annuelles de l'ASC se tiendront du 4 au 6 novembre 2020. Cet événement de trois jours comprendra des sessions techniques simultanées axées sur le développement des affaires et les tendances du marché, les technologies/applications, le bâtiment et la construction (toitures), la réglementation, la transformation/exploitation, les segments de marché et le lancement de nouveaux produits. Notre directeur industriel pour les films et l'emballage flexible, Bobby Greiner, dirigera la session "Maximiser l'AQ et la productivité des tests en utilisant la dernière technologie de mesure absolue en temps réel de l'épaisseur des revêtements" le vendredi 6 novembre à 10h30. N'oubliez pas de vous y rendre.

L'industrie mondiale de l'emballage métallique se réunira au centre d'exposition d'Essen en Allemagne du 23 au 27 février 2021 pour le salon METPACK. Se déroulant tous les trois ans, METPACK est le salon n°1 incontesté de l'industrie qui rassemble de nombreux acteurs mondiaux présentant des solutions durables et rentables pour la production, le raffinage, la peinture et le recyclage des emballages métalliques. En plus de donner aux visiteurs et aux exposants un aperçu des dernières tendances et innovations techniques en matière d'emballages métalliques, le salon leur offrira une valeur ajoutée avec le nouveau salon de l'emploi. Nous sommes ravis de nous réunir à nouveau avec Prime Controls au salon METPACK pour présenter aux participants les produits les plus innovants en matière de technologies de détection et de mesure du poids des films pour l'industrie des emballages métalliques. Passez à notre stand pour découvrir comment les produits innovants des deux entreprises permettent aux fabricants de boîtes et aux vernisseurs d'économiser du temps et de l'argent tout en améliorant la qualité.

Tous les deux ans, ICE Europe, le plus grand salon mondial de la transformation des matériaux flexibles basés sur le web, tels que le papier, le film, les feuilles et les non-tissés, offre un marché central pour l'industrie internationale de la transformation. À ICE Europe, les fournisseurs de machines, de systèmes, de matériaux et d'accessoires rencontrent des experts internationaux de l'industrie qui recherchent des solutions de produits et de transformation sur mesure et ont des plans d'investissement spécifiques. L'édition 2021 aura lieu à nouveau à Munich, en Allemagne, du 9 au 11 mars. N'oubliez pas de passer à notre stand !

 

Le 9e séminaire technique de l'Afera, qui se tiendra du 12 au 14 avril 2021 à Bruxelles, est un événement biennal de deux jours destiné à informer les directeurs et les responsables techniques et opérationnels des questions techniques de pointe et des innovations qui régissent le marché des rubans adhésifs. L'accent est mis sur le recrutement des fabricants de rubans adhésifs et du personnel de R&D tout au long de la chaîne de valeur des adhésifs. Au cours de ce séminaire, notre spécialiste technique senior/représentant technique international de l'Allemagne, Matthias May, dirigera une présentation technique intitulée "Maximiser l'AQ et la productivité des tests en utilisant la dernière technologie de mesure absolue de l'épaisseur des revêtements en temps réel" à ne pas manquer. Cliquez sur le lien ci-dessous pour plus d'informations ou pour vous inscrire au séminaire.

Proche

AIMCAL R2R

The AIMCAL R2R Conference, taking place October 18-21, 2020, has been a champion of roll-to-roll processing, and the converting industry for many years. The conference has steadily grown by delivering solid technical programming and valuable networking opportunities to attendees. Presentations on web coating and laminating, vacuum web coating, extrusion coating, web handling & winding, adhesives & coatings and new, roll-to-roll market presentations covering flexible packaging, battery, flexible & printed electronics, and sustainability. Plus, market overviews and plenary keynote addresses highlight a packed agenda. Be sure to check out the technical presentation from our Industry Manager, Films & Flexible Packaging, Bobby Greiner.

The ASC Annual Convention & EXPO will be held November 4-6, 2020 at the Omni Louisville in Louisville, Kentucky. This will be the LARGEST GATHERING of adhesive & sealant professionals in North America in 2020 and IMPORTANT for your company to attend. This three-day event will include concurrent technical sessions focusing on business development and market trends, technology/applications, building & construction (roofing), regulatory, processing/operations, market segments, and new product introductions. Our Industry Manager for Films & Flexible Packaging, Bobby Greiner, will be leading the session “Maximizing QA and testing productivity utilizing the latest real-time absolute coating thickness measurement technology” on Thursday, November 5th at 1:15 pm. Be sure to check it out. Also, stop by our booth during the EXPO  held on Thursday, November 5th from 3:00-6:30 pm.

The global metal packaging industry will be convening at the Essen exhibition center in Germany between February 23-27, 2021 for METPACK. Taking place every three years, METPACK is the undisputed No. 1 trade fair in the industry bringing together numerous global players presenting sustainable and cost-efficient solutions for the production, refinement, painting and recycling of metal packaging. In addition to giving visitors and exhibitors an overview of the latest metal packaging trends and technical innovations, the trade fair will offer them added value with the new job fair. We are excited to come together again with Prime Controls at METPACK to bring attendees the most innovative products in sensing and film weight measurement technologies for the metal packaging industry. Stop by our booth to learn how both company’s innovative products save canmakers and coaters time and money while improving quality.

Every two years, ICE Europe, the world’s leading exhibition for the conversion of flexible, web-based materials, such as paper, film, foil, and nonwovens, offers a central marketplace for the international converting industry. At ICE Europe, suppliers of machinery, systems, materials, and accessories meet with international industry experts who are looking for bespoke product and processing solutions and have specific investment plans. The 2021 edition will take place again in Munich, Germany from March 9-11th. Be sure to stop by our booth!

 

A unique Technical Seminar for the European tape industry, the 9th Afera Technical Seminar taking place April 12 -14, 2021 in Brussels, Belgium, is a biennial 2-day event aimed at updating technical and operational managers and directors on the cutting-edge technical issues and innovations driving the adhesive tape market. Particular recruitment emphasis is placed on adhesive tape manufacturers and R&D personnel across the adhesive value chain. During this seminar, our Senior Technical Specialist/ International Technical Sales Representative from Germany, Matthias May, will be leading a technical presentation titled “Maximizing QA and testing productivity utilizing the latest real-time absolute coating thickness measurement technology” that is not to be missed. Click the link below for more information or to register to attend the seminar.

Close