Nos partenaires industriels

Chez Sensory Analytics, nous pensons que la meilleure façon de servir nos clients et d'offrir des solutions à leurs défis est de collaborer avec des partenaires industriels clés. Ces partenaires stratégiques apportent leurs domaines d'expertise et leurs idées uniques pour nous aider à mieux répondre aux besoins de mesure des revêtements et des couches de film des industries que nous servons. L'équipe de Sensory est honorée de travailler avec des organisations aussi performantes et expérimentées qui ont contribué à l'avancement de nos systèmes de mesure d'épaisseur de revêtement SpecMetrix à fort impact.


Catégories

Installations d'essai


Le Labo - Powered by BevSource

Le Labo est la première installation du genre, offrant aux créateurs de boissons une ressource dédiée aux essais pilotes et aux tests d'assurance qualité. Le Labo a été lancé par BevSourceLe centre est un lieu où les idées de boissons peuvent être testées, perfectionnées et validées à petite échelle avant de passer à la production complète. La caractéristique la plus unique de l'installation est la salle de dégustation adjacente, ouverte au public, où les propriétaires de marques peuvent mettre leur produit anonymement en bouteille et obtenir des commentaires impartiaux de la part des consommateurs.

Le Labo est le premier laboratoire et centre d'essais de qualité des contenants de boissons à recevoir le statut de "certifié SpecMetrix". Cette certification reconnaît l'engagement de l'entreprise à garantir à tous les acteurs de l'industrie des boissons l'accès au plus haut niveau de qualité du poids des films et des procédures d'essai des revêtements de boîtes.

En savoir plus

OEMs


Une technologie polyvalente

Versatile Technology est un leader dans le domaine des systèmes de mesure avancés pour l'industrie de l'emballage métallique. Depuis plus de 30 ans, Versatile conçoit et fabrique ses jauges à Melbourne, en Australie, et les expédie dans le monde entier. Ses équipements sont conçus pour le marché mondial où sont produits tous les types de boîtes et de fonds. Versatile Technology et SpecMetrix se sont associés en 2017, pour fournir à l'industrie de la fabrication de boîtes de conserve une solution automatisée pour mesurer l'épaisseur du revêtement/la distribution du film avec un niveau élevé d'échantillonnage et de débit.

La jauge automatique d'épaisseur de revêtement ACS-T34 est le leader mondial de la mesure des revêtements internes, externes et sur-vernis sur les boîtes de boisson. La jauge possède de nombreuses autres caractéristiques telles que le système de caméra Dark Night propre à VT pour la vérification de la présence et du pourcentage de revêtement sur le pourtour, la capacité multi-taille et les bandes de mesure programmables, ce qui signifie que vous pouvez mesurer où vous voulez, à tout moment.

En savoir plus

Koenig & Bauer MetalPrint

Koenig & Bauer-MetalPrint, membre du groupe Koenig & Bauer, est le leader mondial des solutions d'impression, de revêtement et de séchage dans le domaine de la décoration des métaux. Koenig & Bauer MetalPrint fournit des lignes complètes d'impression et de revêtement dans les configurations les plus diverses - spécifiquement pour l'impression ou le revêtement ou pour une combinaison des deux, avec des systèmes de séchage UV ou des fours de séchage thermique avec purification intégrée de l'air d'échappement, pour une décoration de 2 à 10 couleurs. Chaque solution est adaptée aux besoins du client.

Depuis 2014, diverses lignes de revêtement de Koenig & Bauer-MetalPrint sont équipées des systèmes de mesure de l'épaisseur de revêtement des feuilles plates et du poids du film de SpecMetrix, leaders sur le marché.

En savoir plus

Soutien régional


Le groupe du Bronx

Le Groupe Bronx, qui existe depuis plus de 80 ans, est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions de lignes de traitement de bobines pour les entreprises d'acier et d'aluminium du monde entier. Le Groupe Bronx possède une liste de références étendue de lignes de traitement de bobines qui produisent des produits de haute qualité pour les marchés de l'alimentation blanche, de l'architecture, du bâtiment et de la construction. Une part importante de son activité provient de clients réguliers.

En tant que partenaire régional de SpecMetrix pour les systèmes de mesure du revêtement des bobines, le Groupe Bronx s'occupera des ventes et de l'assistance en Russie et dans la région de la CEI.

En savoir plus

Collaborez avec nous !

Si vous êtes intéressé à devenir l'un de nos partenaires industriels, veuillez Contactez-nous pour vous expliquer comment les solutions exclusives de mesure de l'épaisseur des revêtements SpecMetrix® de Sensory Analytics conviennent à une collaboration avec votre organisation.

Proche

Our Industry Partners

At Sensory Analytics, we believe the best way to serve our customers and offer solutions to their challenges is to collaborate with key industry partners. These strategic partners bring their areas of expertise and unique insights to help us better address the coating and film layer measurement needs of the industries we serve. The Sensory team is honored to work with such high-performing and experienced organizations that have helped further the advancement of our high-impact SpecMetrix coating thickness measurement systems.


Categories

Testing Facilities


The Lab – Powered by BevSource

The Lab is the first-of-its-kind facility, providing beverage creators a dedicated resource for pilot runs and quality assurance testing. The Lab was launched by BevSource, one of the leading providers of beverage development and operations solutions in North America, as a place for beverage ideas to be tested, perfected, and validated on a smaller scale before moving to full production. The most unique feature of the facility is the adjacent, public-facing taproom where brand owners can put their product anonymously on tap and get unbiased consumer feedback.

The Lab is the first third-party beverage container quality laboratory and testing facility to be awarded “SpecMetrix Certified” status. This certification acknowledges the company’s demonstrated commitment to ensuring all in the beverage industry can have access to the highest level of film weight quality and can liner testing procedures.

Learn More

OEMs


Versatile Technology

Versatile Technology is an industry leader in advanced measurement systems for the metal packaging industry. For over 30 years, Versatile has been designing and manufacturing its gauges in Melbourne, Australia, and shipping them all over the globe. Their equipment is built for the global market where all types of cans and ends are produced. Versatile Technology and SpecMetrix partnered in 2017, to provide the can making industry an automated solution to measure coating thickness/film distribution with a high level of sampling and throughput.

The ACS-T34 Automatic Coating Thickness Gauge is the world leader for measuring internal, external, and over-varnish coatings on beverage cans. The gauge has many other features such as VT’s very own Dark Night camera system for rim coat presence and percentage check, multi-size capability, and programmable measurement bands meaning you can measure anywhere you want, anytime.

Learn More

Koenig & Bauer MetalPrint

Koenig & Bauer-MetalPrint, a member of the Koenig & Bauer Group, is the world leader for printing, coating, and drying solutions in the area of metal decorating. Koenig & Bauer MetalPrint supplies complete printing and coating lines in the most varied configurations – specifically for printing or coating or for a combination of the two, with UV drying systems or thermal drying ovens with integrated exhaust air purification, for decoration with 2 to 10 colors. Each solution is tailored to the customer’s requirements.

Since 2014, a variety of Koenig & Bauer-MetalPrint coating lines have been equipped with the market-leading flat sheet coating thickness and film weight measurement systems from SpecMetrix.

Learn More

Regional Support


The Bronx Group

The Bronx Group has been in operation for over 80 years and is a leading global supplier of coil processing line solutions for steel and aluminum companies all over the world. The Bronx Group has an extensive reference list for coil process lines that produce high-quality products for Whitegoods, Architectural, Building, and Construction markets. A significant level of its business comes from repeat customers.

As a regional support partner of SpecMetrix coil coating measurement systems, The Bronx Group will be handling sales and support efforts within Russia and the CIS region.

Learn More

Collaborate with us!

If you are interested in becoming one of our industry partners, please contact us to share how Sensory Analytics’s exclusive SpecMetrix® coating thickness measurement solutions are a good fit for a collaboration with your organization.

Close